Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
12 février 2017

Boisson diététique Natural Mojo, mon avis

Holà chicas,
Aujourd'hui je vais m'adresser à une catégorie de femme sportive, qui aime compléter ses entrainements avec des boissons diététiques. J'ai choisi depuis quelques semaines de compléter mes séances de sports hebdomadaire avec des "compléments" d'alimentation pour m'aider à manger et ça surtout pour que mes séances de sports se voient sur mon corps. Je me suis promené sur le site de Natural Mojo pour voir ce qu'ils proposaient et mon dévolu s'est jeté sur le FIT Berry.

IMG_20170125_153021


Comment ça fonctionne ? 5 doses de FIT Berry dans un shaker puis 250ml de lait végétal, on shake et c'est prêt !
Au premier abord cela avait un bon goût de framboise, mais j'avais beaucoup de mal à avaler la contenance. C'est bon mais la texture me donne des hauts de coeurs, malgré le petit ressort qui mélange les éléments, en bouche cela restait pâteux et les micrograins de poudre se sentait encore beaucoup.
Pour arranger cela c'était très simple, j'ai pas voulu rajouter de lait ou de l'eau pour effacer le gout puisque le problème ne venait pas de là mais c'est mis 4 doses de FIT pour la même dose de lait. C'est meilleur, beaucoup moins épais et j'ai moins de difficulté à avaler.
La boîte explique clairement que pour garder la ligne il faut remplacer un repas par un shaker de FIT Berry et pour perdre du poids, c'est deux repas qu'il faut remplacer par jour. J'aime manger, j'adore avoir des aliments dans ma bouche, c'est bête à dire mais pour moi c'était impossible de remplacer deux repas par jour avec un basique verre de lait-fraise. Je suis plutôt fier de moi, j'ai plutôt bien tenue, bien sûr le week-end c'était impossible pour moi de respect ceci, rentrant chez mes parents ce sont trois vrais repas !


Si on respect bien les doses et une routine pour perdre du poids la boite ne dure pas longtemps, je trouve ça tout de même assez cher et je doute qu'une boite est suffisante pour voir de réel effet. Dans l'immédiat j'hésite encore à acheter celle au chocolat ou à la vanille ou bien a tester un autre type de complément pour le sport.


En tout cas c'était une bonne expérience mais je pense toujours à croire que cela ne suffit pas à une bonne alimentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 138
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité