Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
23 mai 2017

FIN DU TBC + NOUVEAU PROGRAMME

Hola chicas, j'espère que vous allez bien ? Les beaux jours sont bel et bien arrivés et cette cure de vitamine me remonte le morale. On peut dire que dans ma vie tout ce passe bien pour l'instant; je suis entourée de ma famille et de mes amis, j'ai un amoureux qui me comble de bonheur, toutes mes notes de ce dernier semestre sont au dessus de la moyenne, je suis passionnée par mon stage et mon job étudiant du week-end me rapporte assez d'argent pour réaliser mes projets. Comme quoi, elle touche le bonheur on pourrait se dire ? En tout cas je ne me plains pas, j'ai une situation stable et je suis à deux doigts (ou plutôt trois) de réaliser le premier rêve de ma vie.

En tout cas si je vous retrouver aujourd'hui c'est surtout pour parler sport et plus précisément du TBC. Je l'ai terminé il y a maintenant 3 semaines et je tenais à attendre un peu d'avoir installé une nouvelle routine pour faire une pierre de coup et vous présenter ma nouvelle routine sport post TBC.

IMG_20170505_094405

 

 

 

 

 

 

Je suis super contente du résultat, j'en attendais pas moins du programme. Je sais qu'il existe un TBC2 mais je ne vais tout simplement pas le faire. Et pourquoi me dirait vous ? Tout simplement parce que je me suis lassé des exercices imposés, du format téléchargeable, de la routine lundi abdos/fessier, mercredi machin et vendredi truc...

IMG_20170505_094422

 

 

 

 

 

 

La dernière semaine de TBC j'ai commencé à me renseigner pour ma futur routine sport, plusieurs options s'offraient à moi telles que le faire moi-même, m'inscrire dans une salle de sport, suivre un programme sportif au format différent ou arrêter.


J'ai moi-même rayé l'option "le faire moi-même" pour deux raisons; la première je n'ai pas assez de connaissance pour savoir comment faire et de deux je vais faire des choses trop faciles et me reposer sur mes acquis sans me dépasser.
Mes projets, mon compte en banque et les trois mois qu'il me reste en France ont également eu raisons de moi.

 


Bien que je n'ai pas trop de temps entre le stage, le mémoire à rendre et le travail le week-end je ne pouvais pas me résigner à arrêter le sport, j'ai trouver une très bonne routine qui me permet d'en faire trois fois par semaine et si j'enlève ces moments je ne serait pas quoi faire de constructif.

 

Vous vous doutez bien, j'ai donc choisis un programme tout frais payé. J'ai choisis le livre de tadam tadam tadam (roulements de tambours pour les connaisseuses) Caroline Bassac "Le guide Healthy Lifestyle". Oui, ce livre est récent mais ayant peu de matériel chez moi je savais qu'avec celui-ci je pourrait plus facilement adapter les exercices qu'avec le livre de Sissy par exemple où elle propose pas mal d'exercice à la salle. 

J'aime beaucoup comment le livre est fait, on retrouver bien la plume de notre chère Beautéactive mais je ne comprends pas comment il fonctionne il y uniquement 2 semaines de workout par saison sauf erreur de ma part il y a environ 3 mois dans une saison alors j'ai fais ma propre interprétation du livre en répétant les semaines de musculation. Je ne souhaite pas suivre (comme à mon habitude) le programme nutritionnel et running du programme parce que j'aime le faire à ma sauce.

Plus que de suivre un programme bêtement aujourd'hui j'écoute ce que veux mon corps en variant plus les exercices, en fessant plus de cycle et surtout j'essaie de me forcer à courir ! Pour recommencer à aimer la course j'ai commencer ma première séance en fractionné, 5 minutes de marche rapide en alternant avec 5 minutes de course pendant 30 minutes la première fois. Le deuxième vendredi il pleuvait comme pas possible alors entre deux averses j'ai fais 20 minutes de corde à sauter pour quand même faire un peu de cardio.

Enfin bref, je reviens vers vous pour voir un semblant d'évolution mais sachant que je mange beaucoup en ce moment (sûrement à cause du stress) je ne perds pas de poids.

Hasta luego las chicas.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité