Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
12 février 2019

YOU'LL BE A GOOD FRIEND

           
                  Be a supportive friend, wait what ? ou un 'ami supporteur' oui un ami qui soutien ses amis et amies. Pourquoi c'est aussi important pour vous que pour eux ? pour nous même être un ami présent qui supporte ses amis/es dans les bons moment est une façon de diminuer la jauge intérieure d'égoisme. On se sent beaucoup plus léger d'être heureux pour quelqu'un plutôt que d'emmagasiner de la haine et de la jalousie, juste dire 'je suis contente pour toi' ça veut dire tellement de chose. Pour nos amis/es c'est également les confortés dans leurs choix, parfois on se dit "oui j'en suis sûr" mais un doute réside au fond et entendre sans jugement 'je suis heureuse de ce qu'il t'arrive, tu le mérite, t'es une bonne personne' ça les soulages, ça les réconfortes. 
                Cela fait très peu de temps que je suis devenue une 'supportive friend', le déclique c'est fait lorsqu'une de mes amies proche à voulu partir, comme moi auparvant, aux Etats-Unis pour faire fille au pair, pour moi cela n'a pas fonctionné et je ne suis pas parti, sont projet à elle se concrétisait de plus en plus. Je ressentais au début un peu de jalousie, mais tout de suite j'ai relativisé; je ne crois pas au hasard, si une chose doit se réaliser elle va se faire en temps et en heure. Je pensais alors à mon amie, si c'est sont moment et si elle doit partir temps mieux, moi je partirai plus tard. 
"je suis contente pour toi" 
..
"tu vas vivre tellement d'expérience, voir tellement de choses nouvelles, j'essaierai de te rejoindre quelques jours"
..
"en tout cas si t'as le blues n'hésite pas à m'appeller"
              J'espère que ce billet d'humeur sur cette notion de 'supportive friend' vous a plu, n'hésitez pas à m'écrire pour partager vos moment de 'supportive friend', vous connaissiez ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité