Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
14 février 2019

Ce n'est pas que la fête des couples

                     Bonsoir tout le monde, bonne Saint-Valentin ou bien bonne sans Valentin c'est bien aussi. On dit souvent que la Saint-Valentin c'est réservé aux couples, et bien moi je ne suis pas d'accord mesdames et messieurs, la Saint-Valentin c'est l'amour et moi, bien qu'étant célibataire, je ressens quand même de l'amour. Bon, bien sûr, ce n'est pas le même amour que l'on dédit à notre âme-soeur et à nos parents mais ça a au moins le mérite d'exister; j'aime mes parents, ma famille, mes amies, moi même et autant le dire en ce jour particulier. La Saint-Valentin c'est comme la Saint-Marguerite ou la Saint-Parfait beaucoup de personne s'en tape, les plus triste d'entre eux diront que "c'est une fête commerciale, à bat le comsummérisme" bla bla bla c'est mignon et t'es juste jaloux. Alors oui c'est un jeudi, sûrement une journée chargé au travail ou en mauvaise nouvelle mais pour aujourd'hui poser vous juste 5 minutes, à l'écart du bruit et soyez reconnaissant d'être en vie, d'avoir la santé, des amies et de la famille qui vous entoure. Juste aujourd'hui, prendre un peu soin de soi avec un bon verre de vin blanc, écouter une playlist old school en pijama licorne si ça vous fait plaisir.

 

Je vous laisse, je me crème le corps et je me mets sous la couette avec ma série du moment.

 

Bonne soirée les amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité