Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
16 février 2019

Le 'body positive', aimer sont corps à travers nos semblables

                Hello la compagnie, vous aussi vous entendez souvent ces mots le 'body positive' sur les réseaux. Mon billet d'humeur du jour tourne autour de cette mode d'aimer sont corps tel qu'il est. Les complexes existent depuis bien trop longtemps, il est temps d'y mettre fin ! Peu à peu tous les types de corps sont exposés sur les réseaux, il est plus facile de s'identifier à des personnes qui nous ressemblent. S'accepter c'est s'aimer, s'aimer ce n'est pas facile mais s'entourer de personne, et s'inspirer de gens publics qui nous ressembent peut être une aide. Pendant longtemps j'ai voulu pour objectif être ultra fit et fine, je me suis rendue compte avec l'âge que ce n'était plus ce que je voulais, ma priorité est désormais ma santé. Suite à cela j'ai arrêté de suivre sur instagram ces filles dont j'étais envieuse et qui surtout prenais sur ma santé pour leur ressembler (comme la sous-alimentation par exemple). Avec le recul et la force d'esprit que j'ai aujourd'hui, suivre des femmes beaucoup mieux formées que moi ne me procure plus aucun sentiment négatif mais plutôt positif comme le courage de me surpasser. Parler du body positive est une chose mais nous sommes le propre responsable de notre consommation sur les réseaux, suivre des personnes qui nous font du mal est notre entière responsabilité.

 

J'espère que je me suis exprimé correctement sans blesser personne, pour résumer les complexes se sont encore plus développés avec les réseaux et notamment instagram mais il ne tient qu'à vous de suivre des personnes qui vous ressemble ou qui vous inspire en bien pour vous aider à vous aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité