Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
21 décembre 2016

REVENIR POUR RESTER ?!

colombus

Bonjour, bonsoir enfin peut importe c'est pas le sujet. Oui c'est bien moi, après quelques mois sans nouvelles. Je suis désolé, trop de changement, pas assez de temps et surtout le manque d'envie. Beaucoup de chose se sont passés dans ma vie, entre la reprise des cours, mon déménagement dans mon appartement, mon job le week-end etc enfin tu dois comprendre. De plus depuis septembre j'ai eu beaucoup de nombreux problèmes avec mon téléphone donc j'ai dû en changer.

C'est sûrement la période des fêtes qui me donne envie de retourner sur la blogosphère et partager avec toi à nouveau mes voyages, mes astuces lifestyle et mode.

J'espère que, comme il y a 6 mois, tu seras aussi présente et tu donneras ton avis et tes expériences dans les commentaires, c'est avec plaisir que je te répondrai.

Enfin, je reviens vers toi dans la semaine puisqu'avant-hier j'ai eu mon premier cadeau de Noël, de la part de mon chéri, les photos sont plutôt jolies alors je veux te les montrer.

Sur ce bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 141
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité