Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
24 décembre 2016

UN NOEL MAGIQUE

Bonjour, j'ai eu pour Noël de la part de mon chéri la meilleure des expériences que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai jamais ressentie autant d'émotion que le fait d'avoir reçus un billet pour aller à Disney. 

IMG_20161219_104201

Vous en avez sûrement assez des filles qui vendent du rêve sur le parc mais moi je veux juste essayer de vous faire passer une émotion, l'émotion que j'ai ressentie en arrivant dans à Disney.

Dès que j'ai ouvert la lettre avec les billets pour Disney mon coeur s'est remplis d'une douce chaleur, j'ai eu chaud, j'ai pleuré et j'ai compris que mon chérie m'a totalement cerné. C'était un moment magique, je l'ai serré dans mes bras, j'ai encore pleuré, ça n'arrêtait pas, je n'arrivais pas à m'arrêter de le remercier et de lui dire que je l'aime énormément.

IMG_20161219_104334

Malgré les bouchons sur le périphérique de Paris rien ne pouvait m'enlever le large sourire qui trônait sur mon visage, j'ai si excitée, si joyeuse. Pour vous dire je ne me suis jamais vue comme ça. Dès que nous sommes arrivés devant le sapin, en voyant toutes les décorations, Minnie, l'architecture, les gens j'étais tout simplement heureuse, amoureuse, tous les bruits avaient disparus autour de moi.

IMG_20161219_122324

Finalement j'ai appris une chose ce jour-là, on a beau avoir tous les problèmes du monde c'est dans un parc Disney que l'on se sent le plus innocent, le plus enfant. Qu'importe les futurs problèmes, les obstacles qui vont me rendre malheureuse, je suis allée à Disney pour la première à 20 ans pendant Noël avec la personne que j'aime et c'est ça le plus beau.

IMG_20161219_114403

IMG_20161219_171733

 Je vous souhaite à tous de vivre un jour cette émotion, en attendant passés un Joyeux Noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 141
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité