Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
26 décembre 2016

SOUVENIR D'UN NOEL EN FAMILLE

Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien, que vous avez eu l'occassion de profiter de votre famille et/ou de vos amis, d'un bon repas et de beaucoup de sourires. La fin de l'année approche et bien que les premières festivités soient passées, je tenais à revenir sur Noel et le partage. Mentalement je repensais aux cadeaux que j'ai offert et aux réactions de mes proches, globalement c'est une réussite, j'ai très bien cernée ma famille.

IMG_20161223_153235

Le plaisir simple de redécouvrir les rues de ma ville chérie avec ma famille qui n'a que très rarement eu l'ocassion de visiter Le Mans, c'est comme réapprendre ce que j'ai toujours connue mais avec des yeux différents. 

Cathédrale du Mans IMG_20161223_160025

Cette partie de la famille très ouverte d'esprit à souhaité découvrir la Cathédrale et son intérieur somptieux pour les fêtes. La magie à de suite opérée lorsque le joueur d'orge s'est mis à jouer pendant toute notre visite, c'est la première fois que j'entends l'orgue jouer depuis mes nombreuses visites dans cette cathédrale dont j'aime tant l'architetcure. 

IMG_20161223_160115

 

Nous avons profités de ce moment pour allumer quelques cierges et laisser quelques prières s'envoler vers toute notre famille. Mais surtout à toutes les familles touchées cette année par les attentats, en espérant que 2017 sera meilleure je vous souhaite de meilleurs voeux. 

 

 

IMG_20161223_161200

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 141
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité