Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
29 juin 2017

CE N'EST QU'UN P***** DE CHIFFRE

Bonjour les filles, les garçons et les personnes qui ne veulent pas être dans une case. Aujourd'hui j'avais envie de parler avec mon coeur, parler de silhouette et taille de vêtement. Je vais pas répéter ce que beaucoup d'autres disent sur l'effet de la société sur notre quotidien etc tout ce blabla on le sait !

IMG_20170615_154519

Du haut de mes 21 ans je ne vais pas vous dire ce qui est bien de penser ou pas vous faîtes ce qui vous semble juste sur le moment mais maintenant que je suis sortie de l'adolescence j'ai une idée bien claire sur le corps des autres et surtout le mien.

Avant mes premiers problèmes de femmes je mangeais sans me restreindre sans prendre 1 gramme, je me souviens les goûters le samedi après-midi chez ma grand-mère sans vous mentir je mengeais à moi seule 2 à 3 paquets de gâteaux. La belle vie ! Manger ce que l'on veut sans voir les conséquences sur mon corps, période d'insouciance alors que je ne pratiquait pas de sport en dehors des cours d'EPS du collège.

Puis les premières règles, dérèglement hormonal puis la pilule qui arrive derrière donc mon corps change mais pas mes habitudes alimentaires et sportives. A partir de là j'ai pris du poids mais je n'apportais pas d'importance, jusqu'à ce que pour rigoler plusieurs personnages de mon entourages lançait des remarques, des pics "pour rire bien sûr"sur mes cuisses potelés, mes bourrelets qui dépassaient du pantalon et de mes fesses qui tombent comme des gants de toilettes. Je devais faire 1,70m pour 66 kilos à peu près ! C'était donc un IMC tout à fait dans la normale mais cette oppression presque quotidienne en short, en robe ou en sous-vêtement nous amène à faire des choses stupides.

IMG_20170608_193620_122

Bien sûr en tant que jeune fille qui n'est pas avertie, qui n'a rien lu sur le sujet je me suis lancé dans un régime. De toute sorte jusqu'à ne plus manger, mauvaise solution puisque d'un côté je perdais mais de l'autre lorsque je craquais je reprenais TOUT ! J'en ai fais des effets yoyo je peux vous le dire et cette torture que j'ai infligé à mon corps a encore des marques telles que des vergetures à l'entre-jambe.

Puis un jour chez H&M j'ai essayé un jean, taille 38 à mon habitude mais je ne rentrait pas dedans, 40 je n'étais pas à l'aise non plus, 42... le choc remise en question et c'est à partir de là que j'ai décidé de me mettre au sport.

Depuis ce jour les fitgirls sont mes modèles, la minceur est mon but premier. Il y a maintenant quelques semaines que j'ai un nouveau ressentie sur ces femmes, sur cette mode et un nouveau regard sur mon corps. Non je ne suis pas si mince effectivement et ça me va très bien ! depuis que je suis avec mon copain avec qui cela fait un an maintenant de jour en jour je me sens plus belle dans mon corps.

Je fais du sport 3 fois par semaine, je mange ce que je veux mais en quantité raisonnable, je suis fine de taille mais pulpeuse des hanches et cuisses et c'est ce que mon amoureux aime et c'est comme ça que j'aime aujourd'hui.

IMG_20170607_165139_563

Alors oui c'est regrettable que des personnes m'ont détruite et m'on poussés à changer mon corps et mon état d'esprit mais c'est également grâce à des personnes qui me veulent du bien que je me sens bien dans ma peau.

Maintenant je fais 1m72 pour 68 kilos (je me suis pesé spécialement pour vous ^^) et j' oscille vers du S/M peut-être L, j'ai pris du muscle et j'ai perdu du gras mais il m'en reste et heureusement car si je venais à perdre mes formes j'ai peur de ne plus être désirable auprès de mon amoureux.

Si vous souhaitez suivre ma progression je suis beaucoup plus active sur Instagram où je parle de beaucoup de chose autre que le sport; suivez mon compte privé ananastropique.

IMG_20170624_152905_210

See you soon beauties !

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité