Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
6 janvier 2017

Premier flocon de neige

Hello ! J'ai regardé il y a quelques jours les premiers flocons tombés du ciel. C'était beau, froid, lent mais j'ai adoré. J'ai rarement pris le temps pour apprécier les petites choses de la vie comme le temps qu'il fait. Parler avec des inconnus me mets souvent mal à l'aise alors j'ai abandonné. Parler au ciel ne m'a jamais dérangé, c'est toujours quelque chose à lui dire.

IMG_20161230_105634

 

Vous savez je suis quelqu'un qui depuis toutes mes années de vie j'ai toujours préférée le soleil, le chaud. Cette année c'est le changement, j'ai 20 ans, je mange des légumes et surtout je sors de chez moi juste pour profiter du froid et de la neige. 

IMG_20161231_103934

 

Maintenant c'est du givre, blanc, doux et glissant. C'est dangereux le givre, chaque saison à sont lot de danger mais j'avoue que maintenant cette beauté que m'offre la nature m'attire le plus.

IMG_20170101_180716

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité