Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
10 avril 2017

Mes sentiments sur mon déménagement

Hola les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouver pour un billet d'humeur, j'avais envie de vous parler d'un nouveau changement dans ma vie. J'ai quitté mon appartement, mon petit chez moi rien qu'à moi pour retourner chez mes parents. Ne vous en faites pas, ce n'est pas pour des question de santé. J'ai dû rendre mon appartement puisqu j'ai finis les cours et que actuellement je suis en stage dans ma ville natale.

A quelques jours du déménagement j'étais "saoulé", je voulais pas partir de chez moi, mes parents me saoulaient, j'étais en pleine crise d'adolescence. Pendant 7 mois j'ai vécue seule, dans la tranquillité, je faisais ce que j'avais à faire sans personne dérrière moi. Ma plus grande crainte à ce retour c'est qu'ils ne comprennent pas que cette expérience m'a fait grandir, que je ne suis plus la même personne et qu'ils soient derrière moi autant qu'avant. Avec mes parents ont essaient d'être plus dans la communicaion car il y a longtemps on n'arrivaient pas à se dire les choses et cela se tranformait en crit. Aujourd'hui on se parle et j'ai trouvé les mots pour qu'ils me laissent vaquer à mes occupations. Je ne vais pas dire que c'est encore ce que j'espèrais, c'est difficile pour mon père de se contenir car il est maniaque et un chargeur qui traîne le met vite en rogne.

Le jour du déménagement ça a été plutôt rapidement donc j'étais plutôt sereine à l'idée de partir.

Un jour plus tard je suis revenu pour le ménage ainsi que l'état des lieux. C'est à départ que j'ai ressentie un pincement au coeur, j'ai passé des moments magiques dans cette appartement avec ma meilleure amie, mes amis dans cette petite ville et surtout avec mon copain. C'était le moment le plus difficile cette dernière semaine à mon appartement, on a pu se voir une dernière fois et dire au revoir à cette vie.

 

En tout cas prochainement des projets sont en train de se concrétiser et je suis très pressé de vous partager tout cela.

En tout cas di vous êtes de passage à Alençon sachez qu'il y a un très bon sushi shop sous le nom de "canteen shop" dans le centre-ville. C'est le meilleur de la ville et vous pouvez me croire ils me connaissent là-bas tellement j'y suis allé ces derniers temps. Ah oui et puis vous devez goûter le dessert au fromage blanc-confiture et granola, un pure délice.

sushi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 141
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité