Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STREET STYLE GIRL
5 juillet 2017

Résultat des soldes 2K17 - SUMMER EDITION

Hola chicas ! Alors ces soldes d'été 2017 ont-elles été fructueuse ? Pour ma part ça a été plutôt convainquant, je suis ravie d'avoir trouvé des pièces tant originales que classiques pour des prix vraiment raisonnables. Je suis allé faire ces achats au centre commercial de la Galerie Espace Anjou d'Angers lundi après-midi et pour une première je trouve les services vraiment sympa et les magasins proposés sont divers.

J'avais un budget de 100euros pour cette session de shopping et je n'ai pas tout dépenser (je suis plutôt fière de moi) !

IMG_20170704_114622

Tout d'abord chez zara; moi qui a énormément de mal avec cette boutique tant par les prix que par l'orginalité des vêtements mais pour ces soldes ce fut une agréable surprise que de trouver deux pièces pour lesquelles j'ai vraiment eu un coup de coeur.

Un top aux manches volantes avec un noeud à nouer sois-même dans le dos. Ce bleu ciel est vraiment ravissant et je dois avouer ne pas avoir de vêtement de cette couleur, c'est un peu sortir de ma zone de confort. C'est un haut que j'ai vu un million de fois sur internet (comme le deuxième que je vais vous présenter) mais pour un prix bien inférieur j'appréhandais la qualité du tissu. Pour le prix fort de 26euros, prix que je n'aurais pas débourser pour ce haut, il m'est revenu à 19,99euros.

Pour moi qui étudie dans la logistique internationale, j'ai beaucoup de connaissance sur la provenance des produits des grandes enseignes donc pour certaines pièces mettre presque 30euros pour un produit chinois/suédois ne m'intéresse pas du tout.

IMG_20170704_112801

IMG_20170704_194135

Ensuite j'ai trouvé une autre perle un pull (oui oui bien sûr que c'est de saison :P) avec de gros ruban noirs sur les bras. Cette pièce est vraiment magnifique et pour l'anecdote l'étiquette indiquait un prix à 12,99euros alors qu'au passage en caisse il annonçait à 17,99euros. Bien sûr c'est commercial de la part de Zara de l'avoir fait au prix indiqué mais il sera indiqué au deuxième prix dans tous les magasins.

 

IMG_20170704_113139

En tout cas je suis heureuse de ces deux pièces, il restait encore d'autres belles pièces mais étant donné que c'est le premier magasin que j'ai fais alors je voulais rester raisonnable.

Pour continuer je suis allé dans une boutique totalement inconnue au bataillon depuis toutes ces années pour moi, "CALLIOPE". C'est une boutique très sympathique, le staff est très souriant et j'ai vraiment trouvé ce que je voulais sur place.

J'ai trouvé un pantalon style legging-jean puisqu'il n'y a pas le moyen de mettre une ceinture à la taille. J'ai essayé en taille M et c'est parfais, il taille bien et le fait qu'il soit taille haute fait de longues et belles jambes. J'ai craqué également pour la couleur bleu marine, j'avais en tête un look vraiment "femme d'affaire" avec une chemise blanche et des baskets blanches. 8euros l'unité c'est vraiment une aubaine et il y avait vraiment pas mal de petit prix pour les soldes de cette boutique.

IMG_20170704_113811

Fessons une petite coupure beauté en parlant de mes achats chez KIKO, depuis quelques temps je ne trouvais plus de choses intéressante et je rentrais dans la boutique avec ennuie mais là j'ai pu dénicher trois produits dont j'avais plus ou moins besoin. Je vais essayer l'eye-liner feutre, j'ai utilisé une seule fois ce format avec L'Oréal et j'étais très déçu car le produit à vraiment pas duré dans le temps, j'ai quand même décidé de l'essayer sous les conseils d'une amie avec qui j'ai fais les magasins. Je vais utiliser le crayon à sourcil, j'en ai assez de faire me maquiller avec des fards à paupières qui se sont pas de la couleur de mes cheveux. Avec ceci j'ai décidé d'acheter le double crayon highliter pour l'arcade sourcilière par exemple etc.

IMG_20170704_114035

Oh oui j'ai acheté une veste aussi ! Je me demande bien depuis combien de temps n'ai-je pas acheté de veste ? J'ai décidé de me faire plaisir avec une veste en suédine bleu ciel genre perfecto, très légère avec des croisillons sur les bras et une ceinture à la taille. J'ai fais une véritable affaire chez New Yorker, elle coûtait 60 euros et je l'ai eu pour 20 euros, de quoi me rendre encore plus fan !

IMG_20170704_113433

Petite parenthèse j'ai juste repris ma base à paupière de chez HEMA, c'est d'ailleur le seul article pas en solde que j'ai acheté!

IMG_20170704_113920

On va pouvoir terminer cette session shopping par les bijoux. C'est la première fois que je rentrais dans un "MOA" et ce jour-là énorme promotion: un mur de bijou à -50% avec en plus (sur les prix déjà soldés) -10%. Pour les trois plaquettes de bijoux j'en ai eu pour seulement 10 euros! Croyez-moi j'étais choquée à la caisse.

IMG_20170704_114208

IMG_20170704_114256

IMG_20170704_114345

Voilà mon butin j'espère que vous aussi vous avez fait de belles trouvailles, en attendant un prochain article je vous souhaite de belles journées ensoleillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
STREET STYLE GIRL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 139
Newsletter
STREET STYLE GIRL
Publicité